Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
8 septembre 2008

Renouer...

La rentrée de La poule approche à grand pas...

Le moyen d'expression de La poule quand elle bosse, d'un point de vue créatif, ce sont ses BO, le reste, elle n'a pas le droit! Donc, plus c'est voyant, bling-bling et bruyant, plus elle aime, en plus, les bébés sont fascinés, ils en oublient de pleurer!

Alors, ce weekend, pour célébrer dignement cette merveilleuse reprise, La poule s'est confectionné de nouvelles BO, ça faisait longtemps, elle s'est fait plaisir!

IMG_2776 IMG_2772

BO, fournitures La droguerie.

Et voilà le travail! Concoctées à 4 mains avec Fairy Audrey ma complice de toujours, confectionnées ensuite de mes blanches mains, du gris, du vieux rose trop joli, de la pampille, du bling-bling, elles remplissent tous les critères! Ambroise rêverait de pareils hochets!!!!

Et dire que c'est demain! Mammamia! Je défaille!

Publicité
Commentaires
T
la poule, je me meurs d'amour devant ces boucles... Dis moi s'il te plait , tu m'en trouverais une paire? allez, dis oui,la poule!!
T
huuuuuuuuuuuuuuum ces boucles!!!! I'm in love!
A
Mââgnifiques !!!
L
ses bo sont magnifiques!!!<br /> <br /> laelys
P
J'adore j'adore... comme d'habitude!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité