Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
29 août 2008

La T de Fairy Audrey!

La poule avait promis une T à sa copine adorée. Fairy Audrey s'est choisi ses tissus et est partie en vacances, espérant trouver la robe terminée à son retour (quand on connaît La poule et son amour des délais...)

Tttt, pas de vilennies, La poule a cousu la robe, elle est faite, et même qu'elle lui plaît drôlement!

IMG_2680

IMG_2681 IMG_2682 IMG_2683

Donc, modèle T du dernier Otona IMG_0716 en popeline ardoise from Toto trop-joli-il-n'y-en-a-plus-et-c'est-bien-dommage et tissu assorti du Petit Comptoir pour les toulousaines!

Quand même, ça serait mieux de vous la montrer portée non? Pour que vous vous rendiez mieux compte! La poule tu files, cette robe n'est pas à toi, tu oublies de suite! Allez, juste une minute, elle est trop jolie, personne ne le saura!

IMG_2686 IMG_2691

Mmmmh elle est trop jolie je peux la garder? La poule tu cesses! Tu enlèves cette robe! Pfff même pas drôle, heureusement que je vais chercher ma laine pour ce merveilleux projet, sinon j'aurais pu être de mauvaise humeur!

Publicité
Commentaires
L
Coucou Aurélie!<br /> Cela fait un p'tit moment que je ne t'ai pas laissé un com' et pouratnt je viens voir tes merveilles tous les jours...Bon, je me permets de venir vers toi auj car je dois faire cette tunique pour une amie mais je ne sais quelle taille choisir. En quelle taille as-tu réalisé celle-ci?<br /> Mille merci! Lélie
K
Je viens de la voir en chair et en os (ou plutôt en fil et popeline) sur Fairy Audrey, en allant m'acheter de la laine pour la Fever à la droguerie : elle est vraiment réussi !
J
splendide...comme d'hab!
F
oui, fairy est à la bourre pour remercier sa fabuleuse copine, mais elle était (encore) a la mer !!!<br /> je suis trop gatée ...merci merci et a 2main
C
Tout simplement terrible !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité