Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
28 août 2008

Trendy baby #2

L'adaptation chez la nounou, finalement, ça a du bon non en fait c'est l'horreur La poule va mourir, parce que La poule, pour ne pas penser que son baby est loin d'elle, tricote frénétiquement, et ô miracle, les tricots avancent!

Ainsi, je peux vous présenter aujourd'hui la seconde tenue de la rentrée du pétou...

IMG_2679 + IMG_2678 + IMG_2677

=

IMG_2674

Alors alors, qu'avons nous là pour vêtir ce petit pétou? Une tunique Archibald de Citronille (toujours patron 6 ans des mauvaises planches des Intemporels enfants, équivaut à 18 mois) en liberty James de chez Bleu de toiles.

THE gilet de berger, en alpaga Mûre de La droguerie, pattern by Faustine, attention, must-have en puissance, ce gilet est en passe de devenir un classique, un indispensable, je ne saurais que trop vous conseiller de vite en tricoter un pour vos enfants sous peine de ringardisation avancée héhé.

Et pour les patounes, j'ai songé coudre un sarouel, mais le choix du tissu fut problématique, avec la peur que l'enfant n'ait l'air d'un clown, donc un basique jean, finalement, c'est mieux!

Je me remets au boulot, maintenant que le baby est trendy, il faut trendiser ses soeurs et sa mère, j'ai du boulot!

Publicité
Commentaires
É
Quelle bonne nouvelle: le 6 ans des mauvaises planches équivaut à un 18 mois ! Je m' y mets de suite, en essayant de pas tout copier chez toi, mais tout est si beau !<br /> Merci pour le tuyau des tailles !
K
trop classe....
C
Mais que c'est beau! j'adore ton style et la façon dont tu maries les tissus et les couleurs!!
L
je confirme le gilet c'est THE vetement de cet hiver... elle est superbe cette tenue, c'est la nounou qui va etre fière de parader avec un poulet top classe...
G
Trop fashion Ambroise, il va être chou là-dedans. Quelle jolie rentrée !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité