Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
3 juin 2008

Help wanted!

La poule n'a pas d'autre solution, ça fait des mois qu'elle cherche, alors en ce jour elle fait appel à vous, ô lectrices adorées!

IMG_9400 IMG_9399

Mais, que cherche-t-telle? Et quelle est cette chose aplatie, on dirait un lapin mauve à rayures passé au rouleau à pâtisserie! Eh bien mesdames, c'est un doudou! Le doudou d'Ambroise présentement du moins La poule le souhaite car elle adore ce doudou! Passons.

Non en fait, je ne cherche pas ce doudou, mais le velours avec lequel il est fait. C'est du velours super doux, en coton, avec donc des raies très grosses, un peu style vintage. Et voilà, je n'en trouve pas. Ni par internet, ni évidemment chez Toto, il ne faut pas rêver non plus, et puis évidemment, je le cherche en couleurs sympa que j'aime, pas jaune, vert ou orange voyez?

Allez, pour le fun, quelques photos de l'amour d'Ambroise pour le doudou (je sais je sais, il se trouve ce que c'est CE doudou qu'il a dans les mains mais ce serait pareil avec un autre, je sais je sais!)

IMG_1352 IMG_1358 IMG_1363 IMG_1386 IMG_1381 IMG_1388

Non mais vous avez vu un peu ce petit tyran domestique sur la dernière, je peux vous dire que j'ai intérêt à filer droit! Hey il me dit!!!!

Bon alors, et ce tissu, vous en avez déjà vu vous????

Publicité
Commentaires
G
Je viens d'en trouver un petit bout... J'aime trop cette couleur. Oui, enfin ! Aubergine ! J'ai soudoyé la vendeuse pour tenter d'en avoir plus, mais c'était un morceau qui venait d'un autre magasin... Il n'y avait que ça...<br /> Bon, tu me fais tellement rire parfois que je suis prête à te céder gratuitement et généreusement la moitié de ma trouvaille (si tu dis oui, je te donne les mesures, je ne l'ai pas sous la main , là...). Il te suffit de m'envoyer ton adresse, pas dans trop longtemps sinon je ne réponds plus de rien !
M
Ben moi j'ai bien utilisé un velours dans les mêmes tons (http://mimiliejolie.canalblog.com/archives/2008/04/18 )<br /> mais je doute qu'il soit aussi doux que le tien qui a l'air d'un tissu-éponge ou à tendance polaire... enfin si ça t'intéresse je pourrai regarder s'il me reste des chutes (ce qui n'est pas sûr non plus, mais sait-on jamais)<br /> sinon, ton baby : trop bô !<br /> et une petite question, comme ça, car soudain j'ai un doute.... Manou, c'est ta maman???? oui? c'est ça???? ben décidément, elle a l'air vraiment trop cool!!!<br /> bises
L
qu'il est craquant ce petit homme!!!!
B
si tu veux j'ai du velours cotelé vert amande ?
S
Regarde ici : http://etoffesdesheros.blogspot.com/2007/10/velours-350-raies-newman-olive.html ou là : http://etoffesdesheros.blogspot.com/2007/08/maille-moyennes-ctes-rouille.html
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité