Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
10 avril 2008

Croisements...

C'est avéré, La poule n'a rien à se mettre! Cette semaine, il lui FALLAIT une nouvelle tunique et ce n'est pas parce qu'elle attendait impatiemment le nouveau livre otona qu'elle s'est passé les nerfs sur l'ancien!

Donc, petit mélange entre la robe 1 pour la base, mais moins large, la robe 22 pour la patte de boutonnage, merveille d'ingéniosité japonaise, c'est tout bêtement un biais qu'on coud en laissant de la largeur, on plie et miracle, une patte de boutonnage apparaît, j'ai aussi décolleté un peu plus, parce qu'avec la pratique des patrons japonais, force est de constater que les japonais sont pudiques et je trouve les encolures trop près du cou, et enfin, raccourci le tout pour la porter sur un jean, il fait encore froid, et voilà!

IMG_0596 IMG_0605 IMG_0598 IMG_0600 IMG_0599 IMG_0596

Tunique inspirée des patrons japonais, popeline noire from Toto et boutons smarties noirs de La droguerie.

Et maintenant, comme j'ai enfin reçu le nouvel Otona, ça va mieux, j'ai juste envie de faire tous les modèles, je reste calme quoi!

Publicité
Commentaires
K
dis si j'osais je te demanderais bien une petite photo de ta patte de boutonnage japonaise, ca m'aiderait peut-etre pour ma Solveig number 3 ;o)
K
Trop belle!
S
c'est adorable bravo !si tu as des bouquins japonais à vendre penses à moi ;)
P
Olala quelle ingénuosité !
C
j'en ai trop fait là peut-être ???
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité