Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
8 avril 2008

www.barnabeaimelecafe.com

Oyez oyez! Barnabé aime le café n'est plus seulement un blog, c'est dorénavant une boutique en liiiiiiiiiiiiiiigne!!!!!!! Yes!

24031397_p

(si on clique sur la trop jolie illustration d'MA, on arrive direct chez Barnabé, magique!;) )

Et puis alors c'est pas parce que c'est ma copine que je lui fais de la pub, en vrai de vrai j'ai toujours un produit so chic Barnabé sous la main, la preuve, (enfin, moi, ou...Ambroise!)...

collage16

Publicité
Commentaires
C
j'adore vraiment ses poupées russes mais impossible en ce moment, argghhh !!!
B
Oui virgo, on vend des bébés sur la boutique de Barnabé aime le café, malheureusement le modèle "Ambroisou" est déjà épuisé ;-)))
K
Me semblais l'avoir reconnu ton tit bout'chou dans son site de vente joli !!!
N
la boutique a l'air chouette mais moi je craque vraiment sur la bouille de la bernique !
V
J'ai pas bien compris (je me suis teind en blonde aussi) mais on trouve des bébés comme le tien sur la boutique en ligne?
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité