Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
13 mars 2008

Et alors La poule!

Eh oui, pas de post aujourd'hui? Mais comment se fait-ce?

Pas de couture? Pas de tricot? Il y a du relâchement!

Eh non, La poule a d'autres occupations aujourd'hui, mais pas des moindres! Après avoir consolé son joli mignon de ses vaccins du matin, lui avoir expliqué qu'il fallait dormir cet aprèm passke sa mère elle avait envie de coudre, eh bien le joli mignon a quand même bel et bien renoncé à sa sieste...

Donc, que faire quand le joli mignon ne veut ni dormir, ni sourire ni rester cool dans son transat? Ben, on le met dans l'écharpe et on s'occupe en espérant que le bercement l'endormira. Et on s'occupe à quoi? Pas de ménage, déjà fait hier, car même sketch avec le joli mignon. Donc, euh, why not du rangement de bonnetière aux merveilles?

IMG_0308 IMG_0309 IMG_0310 IMG_0311 IMG_0312 IMG_0315

Hum, je vous vois venir, genre, comment elle se la joue La poule, ça! Du rangement! Euh, si si, pour moi, c'est du rangement, j'ai même pas osé prendre de photo avant...

La bonne nouvelle, c'est que j'ai retrouvé plein de tissus et de patrons oubliés je savais exactement tout ce que contenait ma bonnetière!!!!

Publicité
Commentaires
V
Une journée sans le post quotidien de la Poule et c'est une journée sans soleil! J'étais très inquiète pensant que tu avais fait une crise de foie après cet anniversaire pantagruélique! Happy birthday à ta poulette en passant!<br /> Je rêve d'une bonnetière comme la tienne....un jour ma bonnetière viendra!!!<br /> Bon et maintenant au boulot la Poule et que ça saute...
F
Fais gaffe, encore une journée comme celle-là et on t'appelle Bree
G
Mais, oui, figures-toi que je me suis inquiétée de ton absence ! Ouf, me voilà rassurée !!! J'ai bien l'impression que c'est effectivement la bonnetière aux merveilles !!!
M
T'as l'air d'avoir des super trucs dans ta bonnetière! C'est une armoire à merveilles oui!
M
Faudrait que je m'y mette aussi....faudrait...!!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité