Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
14 mars 2008

4 months

Moi, Ambroise, 4 mois aujourd'hui (oui, je sais compter) je n'arriiiiiiiiiiiiiive pas à comprendre pourquoi tous les 14 du mois (j'ai aussi la notion du temps) ma folle de mère s'obstiiiiiiiiiiiiiiiiiine à me prendre en photo sous toutes les coutures (je fais aussi des jeux de mots!!!!!)

IMG_0266

et en plus, c'est pas tout, elle veut aussi que je raconte ce que j'ai appris depuis la dernière fois, quand j'ai eu 3 mois! pffff!

Ben plein de trucs, j'éclate de rire maintenant IMG_0333 même que ça me fait sursauter d'entendre ce nouveau bruit, je suis vraiment pas loin de trouver mon pouce, je m'y emploie à fond, ça m'occupe vraiment bien, mais ce pouce s'obstine à rester collé aux autres doigts si c'est pas malheureux IMG_0330 alors du coup, je me rabats sur les deux mains en même temps IMG_0332 mais ça ne marche pas hyper bien non plus!

Enfin, après tout ça, faut que je me remette, je vous dis pas les journées que j'ai...IMG_0058

Ah, et je souhaite une bonne fête à ma grande soeur Matilda (ainsi qu'à toutes les Mathildes) passke je sais aussi lire les calendriers!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Toujours aussi beau ton petit homme !
A
Quel beau bébé et ce sourire...
M
Bon moisniversaire Ambroise!
F
Joyeux moinniversaire Ambroise.
C
Quelle bouille d'ange ce petit bonhomme. Il est absolument craquant. <br /> Par contre, j'ai failli faire une syncope en lisant 4 mois!!! T'es sure??! Déjà tant que ça??!!!<br /> Pffffffff, que le temps passe vite !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité