Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
25 février 2008

Cachemire forever!

Ah la petite brassière en cachemire au point mousse de La Droguerie, depuis le temps, je ne sais même plus combien j'en ai tricoté! Pour chacune des filles, pour les babies des copines, le seul qui n'avait pas encore eu la sienne tricotée rien que pour lui, c'est mon poulet joli!

Maintenant, c'est chose faite!

IMG_0029

Avec les boutons Petits-beurres of course, ça lui fait un de ces effets...

collage7

Petit échantillonnage de têtes-pour-faire-marcher-ma-mère!!!!

Publicité
Commentaires
N
Quelle merveille ! Excatement le modèle dans lequel il faudrait que je me lance, moi qui suis une quiche en tricot, juste bonne à faire quelques habits de poupées et des écharpes. Je vais appeler la Droguerie, pour savoir si ils me feraient un envoi par correspondance de la laine et du modèle.
M
J'adore ces jolies photos!
É
J'ai tricoté la même, mais la droguerie est à 2heures 30 de chez moi. Alors les boutons sont... de simples boutons. Ca change tout !<br /> PS: moi je suis d' accord pour les mercredis patisseries.
F
Avec tes photos, on ne sait jamais où regarder, tes créas qui sont toutes aussi jolies les unes que les autres ou ce p'tit bonhomme qui nous donne envie d'en faire plein d'autres !!!
C
une mosaïque de mimiques ! il me fait craquer cet enfant !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité