Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
23 février 2008

Wip...

Ambroise = bébé de La poule, rien n'est trop beau pour Ambroise

La poule = tricoteuse folle qui a le don de se lancer dans des projets qui la dépassent

Manou = mère de La poule, a comme particularité de toujours sauver La poule des projets infaisables dans lesquels elle s'est perdue!

Wip = Work In Progress, comme dit Manou; ici le wip c'est une pinwheel baby blanket pour Ambroise, non mais alors n'importe quoi, je pense la lui offrir pour sa majorité!

IMG_0050

à noter au passage une petite infidélité à mon fournisseur habituel, mais cette laine est un pur bonheur à tricoter!

C'est les vacances, dans mon énorme petit sac à ouvrages, je prends mon wip, on ne sait jamais des fois que Manou ait envie de dégourdir ses petits fingers sur mes aiguilles circulaires, hum...

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
L
Solidarité ! J'ai acheté samedi une merveille de bouquin de Debbie Bliss parce qu'une couverture m'y a fait de l'oeil... Vu l'ampleur de la tâche, ce sera pour mes petits enfants (remarque, j'ai plus de bébé à la fois ;-))
M
Pfiou, moi aussi j'ai cherché pour comprendre, c'est un modèle très sympa, mais quel boulot, allez courage la poule ... et manou!
M
Je viens d'aller voir sur Gogole ce qu'est un Pinwheel baby Blanket, et effectivement, tu as beaucoup beaucoup beaucoup de boulot en prespective ! Heureusement que ta Manou est là pour te prêter ses bras de temps à autre !! (et au moins, j'ai la preuve que le talent est aussi génétique!)
M
On a toujours besoin d'une.....grand'Mère pour habiller (à temps) ses petits....
C
Heureusement que Manou est là!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité