Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
15 février 2008

Robe japonaise

Je l'avais dit, après les tenues de poupées, je suis revenue à la taille "petite fille"

Elle était sur la liste de projets, la voir m'a définitivement décidée, j'ai donc fait le modèle C de ce livre IMG_9684

IMG_9803

Popeline ardoise et noire from Toto.

Quand ma Louise l'a vue, elle m'a dit "maman elle est trop jolie ma robe, je veux la mettre toute ma vie!" Du coup, je peux vous la montrer portée sans peine, elle ne s'est pas fait prier pour les photos, au contraire!

IMG_9816

IMG_9822 IMG_9823 IMG_9809

Vous devinez la suite? Faut que j'en fasse une seconde! Ah bon????

Publicité
Commentaires
B
très jolie !! moi j'ai mis le noeud de l'autre côté... mais tes couleurs sont très sympathiques... je vais faire la version tunique comme au numéro 22 je crois mais dans un tissu fluide...
E
j'adore ce modèle. J'ai fait le modèle b (la blouse). Il est très beau en robe. Ta petite Louise est magnifique dedans.
B
Ravissant !!!
B
très jolie robe et ça lui va à ravir à ta Louise!
M
Jolie comme tout, je l'ai fait le modèle en tunique,(je l'ai sur mon blog)Bisous
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité