Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
14 février 2008

3 mois!

J'ai 3 mois aujourd'hui, petit état des lieux...

Je fais 58 cm pour 4,7 kg, et cela, uniquement grâce à ma divine mère...

IMG_9853

Je fais des sourires à la chaîne, ça, on le sait, mais c'est quand même important, et parfois même j'y mets le son, ça fait marrer mes soeurs, je ne comprends pas pourquoi...

IMG_9835

Je sais me mettre sur le côté tout seul (bon, après, je suis bloqué, mais quand même!)...

IMG_9841

Sur le ventre, je ne râle plus, même parfois ça me plaît un peu...

IMG_9845

J'aime les hochets, je leur parle, et parfois ils me répondent...

IMG_9850

Ma mère est folle de moi (ah bon! c'est nouveau ça tiens!)...

IMG_9855

Quoi d'autre, je fais mes nuits, je ne pleure qu'avec des raisons VALABLES (d'après moi), euh, bref, ma mère dit qu'en toute objectivité, je suis le petit garçon de 3 mois le plus merveilleux du monde!;)

IMG_9836

Publicité
Commentaires
L
De plus en plus beau ce bout'chou!!<br /> Il va faire des émules parmi les filles!
M
il est très beau ton petit..mais chut!
M
Tu as bien raison, il est adorable ce petit bout. Comment ne pas craquer ?
S
joyeux 3 mois Ambroise, tu es trop mignon. Mais il n'y a QUE ma fille qui n'a pas de cheveux ou quoi???
H
Il est trop trop chou ! et ouah ! les yeux ! et ses cheveux ! il est craquant... on comprend la maman...
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité