Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
12 février 2008

Happy doll #3

Voilà, suite et fin de la saga des vêtements de poupée, je repasse à des tailles un peu plus grandes (quoique, le 6 mois, c'est grand ça?)

Donc, j'ai rempli ma mission et fait une tenue complète pour Cécile la poupée de Matilda. Elle m'a laissé libre choix des tissus et des couleurs, ô bonheur! Je lui ai donc fait un petit camaïeu de bleus, gris, noir, bleu-gris comme je les aime. Avec comme tissus, le liberty babycord Sunflowers pour la tunique, une popeline grise pour le tablier, de la culotte ancienne de grand-mère teinte pour le pantalon, de la feutrine pour les bottes, et mohair+liberty pour la barrette-bibi!

IMG_9800 IMG_9801

IMG_9802

Patrons Citronille (sauf le bibi...)

La demoiselle s'est trouvée enchantée de la nouvelle tenue de sa poupée, yes! Et ma Louise...veut la même pour la sienne, elle veut un pantalon avec de la dentelle!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non pas ça!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je vois que toi aussi, tu aimes ces "vieilles culottes" ;-))
M
C'est trop adorable ! Et ces couleurs, ces matières, ça te correspond vraiment bien !<br /> Et puis maintenant, pas de jalousie entre soeurs !!
C
c'est trop mignon !!
M
Encore une reussite! Tres beaux vetements! Bravo!
H
Très jolie panoplie !!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité