Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
11 février 2008

Les cadeaux des copines...#14

Encore un magnifique cadeau pour mon petit chouchou, envoyé par Karine!

Une turbulette Pomme (en plus, quand on sait que je me suis frottée à ce patron, pour finir par me résigner, mon pauvre cerveau ne le comprend PAS!) en liberty wiltshire berry vert, une pure merveille, sans compter que les petits pieds d'Ambroise commencent à toucher le fond des turbulettes que je lui avais faites, alors celle-ci tombe à point nommé!

IMG_9795

Et ce n'est pas tout, Karine a aussi pensé aux trois filles de la maison, on a chacune notre jolie pochette en feutre...

IMG_9797

Merci Karine!;-)

Publicité
Commentaires
C
ouahou !!!!!!! je suis jalouse, j'adore !!!
C
Mais c'est que ca donnerais presque envie d'être maman pour les cadeaux!lol<br /> J'ai vu le débat sur la turbulette sur le blog de karine et j'approuve le choix: très jolie!!
K
Je suis ravie d'avoir gaté ton joli Ambroise!
F
Elle était donc pour Ambroise cette jolie turbulette!<br /> j'suis jalouse moi aussi je veux un bébé, ah non!!!<br /> Une pochette alors ?
F
Cette gigoteuse est super jolie. Et ce liberty...
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité