Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
17 décembre 2007

Fairy Audrey...

Ca c'est une copine! Ayant pitié de la poule et de son petit cerveau en manque de sommeil, elle n'a pas hésité à mettre toute son inspiration dans un petit sachet joli...pour que je puisse me fabriquer un sautoir digne des pages du ELLE (bon, que je mettrai plus tard, là présentement, ce n'est pas possible, certaines comprendront...grrrr), ça fait du bien au moral!;-)

Première étape, le bruissement du petit sachet de La Droguerie, si doux à mes oreilles...

IMG_9046

Deuxième étape, on ouvre, on étale, et on réfléchit...

IMG_9048

Troisième étape, ayé, le sautoir est fait, il est trop beau, il attendra quelque temps pour être porté, mais c'est pas grave, il est trop beau quand même...

IMG_9088

Encore merci Audrey!!!;-)

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques tes colliers....Et tes petits colliers en Liberty.....<br /> Et tes BO....superbes....!<br /> Bises
M
c'est très joli !
L
ah oui vraiment très chouette ! elle est drolement sympa ta coupine dit donc !
M
ça c'est une vraie copine. Un joli sautoir pour "après" parce que je comprends, mes jolis colliers, ils attendent depuis un peu plu de trois ans.
T
oui, arrétez...il est trop beau....je suis fière de toi , ma poule, tu as bien relevé le défi.... gros bisous
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité