Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
15 décembre 2007

Oui je sais, j'exagère!

Bon mais en même temps, j'ai une copine qui vient prendre le thé cet après-midi, je ne peux décemment pas lui jeter à la tête un paquet de BN!

Bref, je lui ai donc fait des Muffins poires-amandes:

IMG_9220

Je vous mets la recette, non pas pour vous achever, loin de là, mais pour vous montrer que par égard pour tout le monde, c'est une recette SANS BEURRE!!!!!

  • Préchauffer le four à 180°C.

  • Mélanger dans un saladier 100g de farine, 100g de sucre, 100g de poudre d'amandes, 1/2 sachet de levure.

  • Dans un autre saladier, battre 1 oeuf, 1 cuillère à café d'extrait d'amande amère, 1 yaourt, et  10 cl de lait.

  • Dans le premier saladier, mettre 1 poire coupés en petits cubes, puis réunir les deux mélanges.

  • Répartir dans des moules à muffins (là, je dis, vive les moules en silicone!) et cuire environ 30 minutes.

Et pour la touche finale, je ne saurais que trop vous recommander d'accompagner ces petites choses d'un thé Pleine lune...

IMG_9222

Et bien sûr...Bon weekend!!!

Publicité
Commentaires
M
ce n'est pas ce que je cherchais exactement mais je prends quand même ! thanks
E
Ils ont l'air à tomber. Je note la recette.
C
Un régal !
C
Un régal !
P
hhhhmmmmmmmmm...... ça a l'air bon tout ça !!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité