Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
30 novembre 2007

Les cadeaux des copines...#3

Et allez, encore une valse de cadeaux pour mon petit chouchou joli, la créatrice ce coup-ci, c'est Audrey, ma super cops-super-vendeuse à La Droguerie!

Ambroise s'est vu offrir un A géant tout rembourré et tout décoré, en tissu Kaffe Fasset qui va super bien avec sa chambre, plein de jolis boutons, de pompons et de petits détails (je ris quand je repense au E que je vous avais mis...;-) )

IMG_8999

Donc, là, pas le moindre doute, c'est bien Ambroise qu'il s'appelle!

Et nous avons au aussi un super livre de naissance, qui vient de chez Trait-trop la classe, pas cul-cul la praloche pour deux sous, alors qu'on sait combien un livre de naissance peut l'être!!!!!!

IMG_9000 IMG_9001

IMG_9002 IMG_9003

Merci Audrey!;-)

Publicité
Commentaires
F
Merci pour le lien vers notre site et pour le commentaire :)
F
A QUAND LE "F" DE FANTOMAS, QUI TROUVE EN TOUTE OBJECTIVITE CE "A" DE FORT BELLE FACTURE !
M
Sympa et original !
F
Embroise ne commence pas par un e ?
O
super ce A !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité