Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
29 novembre 2007

Occupations occupations...

...que faire avec un petit chouchou de deux semaines qui ne VEUT pas dormir, qui A mangé suffisemment, qui ne SAIT pas encore jouer, bref, qui se trouve légèrement agacé? Ben, on fait comme un peu, on s'occupe, en l'occurence, on peauffine par exemple les façons de nouer l'écharpe de portage, et après, petite séance photos, histoire de voir si ça a raison de l'éveil de l'enfant...

IMG_8967 IMG_8970 IMG_8965

IMG_8975

IMG_8978 IMG_8959 IMG_8963

A voir son air blasé, manifestement, ça ne l'endort pas plus, juste il a pitié des occupations de sa mère!...

IMG_8979

Publicité
Commentaires
O
je remonte tes archives et me rends compte qu'ambroise ne dormait pas bcp.comme mon tino(qui a 6semaines lui !), l'écharpe a t elle était the solution ?
A
J'espère que petit Ambroise se plait dans son écharpe, la couleur lui va très bien!
B
adorable, à croquer...<br /> profites de ces petits moments ....
G
Qu'est ce qu'il est beau sur cette photo en gros plan !!!!
M
la mienne hurlait des que je quittais la piece ... j'avais opter pour le porte bébé mais c'etait une horreur pour mon dos ... l'echarpe est bien plus confortable c'est deja ca lol :D
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité