Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
20 novembre 2007

Ambroise loves vintage...

...pyjamas!;-) (and cachemire of course!)

IMG_8880

IMG_8879 IMG_8876 IMG_8877

Aujourd'hui, mister Ambroise, qui soit-dit en passant, a sur ces photos la tête du bébé qui dort le matin du sommeil du juste pour se remettre de sa DURE nuit (groumpf!), porte le pyjama de naissance de son papa. Ce pyj a donc 31 ans, a été porté par bon nombre de bébés dans la famille, dont ses deux grandes soeurs, et n'est même pas démodé! C'est pas rien!

Du coup, on va aussi se faire du potentiel vintage avec SON pyj de naissance, qui sait par qui il sera porté dans 31 ans?...

IMG_8882

Publicité
Commentaires
C
je n'avais pas vu cette photo, mais comme il est beau cet enfant !<br /> <br /> j'étais justement en train de chercher une page le concernant ! pour indiquer à Flo, le blog du goumy comme quoi il y avait un mignon petit Ambroise parmi les blogs !<br /> <br /> je lui donne ton lien !<br /> le sien c'est :<br /> <br /> http://goumyflo.canalblog.com
U
quel magnifique bébé, félicitations!!!
L
Il est trop trop beau!Felicitations! Mon fils avait le meme pyj de naissance! Bravo!!!
E
Euh, j'hallucine ou c'est Louise en garçon hihi. Oui c'est dingue ce qu'il lui ressemble non ? Bon je sais tu n'aimes pas trop le jeu de la ressemblite aigüe, mais j'y ai pensé sur les précédentes photos, et là, ça me paraît flagrantissime !<br /> Enfin, visage de fille ou de garçon, sont trop beaux tes enfants :-).<br /> <br /> Bisous Aurélie.<br /> Emma.
E
Bah, je suis épatée devant l'état nickel du pyj... 31 balais et on croirait que tu viens de l'acheter. Ce qui serait drôle c'est de retrouver une photo du papa dans ce pyj.<br /> Et Ambroise... on en mangerait, petit bébé repu et joufflu, mamamia mais combien pesait-il à la naissance ?!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité