Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
19 novembre 2007

Vite fait...

...mais alors très vite, parce que je viens de commettre un crime de lèse-majesté, j'ai osé POSER Ambroise dans son couffin alors que ça va sans dire qu'il dormait dans mes bras depuis 9 heures du matin...passons!

...

Bon finalement, nous en sommes à une tétée plus tard...

Je remercie tout le monde pour les si gentils commentaires à la naissance d'Ambroise, je les ai lus dès la maternité, le nouveau papa me les avait imprimés! Alors un grand grand merci! Nous sommes rentrés hier après-midi, tout va bien, on fait connaissance et Ambroise voit par quels moyens il peut posséder totalement sa mère et ma foi, il y parvient sans grand mal!;-)

Je vous mets quelques photos prises depuis jeudi dernier, quelques unes des premières premières fois de la vie d'Ambroise!

Premiers essayages des tricots de maman, avec une préférence pour le cachemire! ;-)

IMG_8822 IMG_8854

Première rencontre avec ses soeurs (mais pas de Louise sur la photo!)

IMG_8831

IMG_8834

Premier bain!

IMG_8846

Première sortie! (et le soulagement de maman!)

IMG_8863

Premier au revoir à papa ce matin!

IMG_8871

Et voilà! Post tapé d'une main,le baby sur l'autre bras, le berçant en même temps! pfiou! Je vais tenter d'aller manger maintenant, mais je ne peux ignorer le petit regard vorace qu'il me lance par en dessous!;-)

Publicité
Commentaires
H
Bravo pour ce beau garçon très charmant !!! et ces photos sont craquantes...
N
Félicitations !!!!!!!! qu'est-ce qu'il est mimi !!! j'arrive trop tard mais le coeur y est !!!
F
mmmmmmmmmmmmmmm ! ce petit visage tout fait de courbes, à bouffer !!!
H
J'arrive un petit peu tard je vois !!! Félicitation pour ce beau petit bout.<br /> Je trouve la photo ou vous êtes tous les deux superbe. Et puis qu'es-ce qu'on arrive pas a faire d'un main!<br /> Au faite chouette chouette le coussin liberty à la maternité ;o)<br /> Bises
C
Mille félicitations pour ton fils! Un garçon après 2 filles, j'imagine le bonheur... Bravo à toute ta jolie famille!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité