Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
31 octobre 2007

Winter baby...

Allez, encore un To Do (de la semaine dernière, je sais je sais!) que je peux cocher! La petite veste rayée pour aller dehors quand ça caille est terminée.

IMG_8718

Veste à capuche rayée au point mousse, laines surnat et alpaga tricotées en double, laines et modèle La Droguerie.

J'ai juste un vieux doute quant à la taille de ladite veste, que j'ai fait en 3 mois pour qu'il la mette dès décembre et après, et...elle est IMMENSE!!!! Bref, elle lui ira cet été quoi! pffff! Qui a dit que les modèles de La Droguerie taillaient petit? Moi? Ah bon!

Et voilà, encore une fois, j'avais presque plus plus aucun en-cours tricot une fois cette petite veste terminée, mais la poule est faible, hier matin elle est allée à la Droguerie, et s'en est revenue les bras chargés de mohair...

IMG_8720

Ah bravo!

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ta petite veste !!!!!
F
pour la mi saison, ce sera parfait ... adorable aussi celui-ci !<br /> tu vas être fin prête pour le jour J !
N
C'est marrant ! je suis entrain de tricoter un petit gilet rayé à peu près dans les mêmes couleurs en taille 3 mois ! en tous les cas, le tien est super mimi et tu as bien de la chance d'avoir une "droguerie" à côté de chez toi ! bon courage pour les prochains encours et nous, on a hâte de voir le bébounet ! à bientôt
L
Je viens de passer quelques minutes sur ton blog, et je me suis Régalée de tout. Bravo!
B
oui mais, comment résister au mohair ? surtout dans ces couleurs fumées ?<br /> et puis si on peut même pas s'offrir un récompense après avoir terminé un ausi joli gilet de crapaud, alors zut :)
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité