Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
1 novembre 2007

Qui se souvient d'Eloïse?

IMG_8713

On en a parlé la semaine dernière avec miss PouicPouic, et je me suis précipitée ce weekend pour le ressortir chez Manou! Ce livre! Ce livre!!!!! Une merveille! Je l'ai tellement lu qu'il a fallu recoller toutes les pages tellement il était usé!

IMG_8714

Mais ce que je n'avais pas réalisé, c'est qu'Eloïse était déjà chez moi, et qu'en réalité elle s'appelle Louise!;-)

IMG_8690 IMG_8691IMG_8692 IMG_8693 IMG_8694 IMG_8695IMG_8696 IMG_8697 IMG_8699 IMG_8700 IMG_8701 IMG_8702

On peut ranger les catalogues de jouets et autres Barbies, une paire de lunettes piquées à maman et ma Louise s'amuse comme une petite folle! Pas étonnant que mes lunettes soient toujours pleines de buée, de bave et traces de doigts gras divers!!!!

A noter: la poule fait sa super craneuse passk'elle a appris comment faire les coins arrondis sur ses photos (merci Silo!;-) ) et  elle en use et en abuse, promis dans quelques posts, ça va passer!

Publicité
Commentaires
L
Je viens de faire le tour de ton blog et j'adoreeee !!!<br /> <br /> Ce post me fais réagir en particulier !!!<br /> Bien sûr que je me souviens de cette BD....m'appelant Eloïse et l'ayant eu en cadeau quand j'était petite....<br /> Plus étrange tu as fait ce post un 31 octobre...ma date d'anniversaire !!!<br /> Je sais que cela ne doit avoir aucune importance...mais ça me fait tout bizare et jvoulais réagir !!!<br /> <br /> Bonne continuation !!
M
Bien sûr que je me souviens d'Eloïse, qui fait quand même pas mal de bétises et a toujours ses cheveux en pétard!<br /> J'ai toujours mon livre grand format aux éditions du Pont Royal... Que de souvenirs!
M
Un vrai plaisir de découvrir la réédition de cet album ! Mon "Eloïse à Paris" est d'époque, lu et relu...
G
LE bouquin de référence de toutes les cocottes ! je révais de vivre au plaza comme Eloïse !<br /> et c'est madame pouic pouic qui me l'a trouvé sur ebay !<br /> y a aussi éloïse à paris, avec m. dior en personne qui lui fait une robe ! so chic !
I
Connais pas ce bouquin! Par contre, très rigolotte ta Louise!<br /> eT dis, tu nous le souffle ton secret des coins arrondis ?!!<br /> Edgard, Éliakim ?
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité