Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
22 octobre 2007

Little baby boy's bedroom...

...ça avance ça avance! L'homme a terminé les murs, on a installé les meubles, je couds et je décore, ce sera bientôt terminé! Allez je vous montre quelques petits morceaux!

IMG_8584

Ca c'est sa commode, chinée et patinée à l'ancienne par Manou, avec ses doudous qui attendent d'être choisis, regardez Pikos le Déglingos comme il fait son chouchou en tendant les bras pour qu'on le choisisse en premier...

IMG_8582

Les rideaux, cousus lundi dernier. J'ai exhumé un coupon de popeline blanche, coup de chance, coupé en deux, il correspondait pile poil aux dimensions que je voulais. J'ai ensuite fait les pattes d'accrochage avec différents liberty. J'ai eu du mal à prendre la photo, ça ne rendait pas bien, mais là on voit à peu près...jusqu'au petit coup de pinceau bleu sur le plafond aïe aïe aïe!;-)

IMG_8579

Ca, c'est un meuble qu'on avait fait avec l'homme pour la naissance de Matilda. Rose à l'origine, je l'ai repeint aux couleurs de la chambre lundi aprèm (grosse activité la poule le lundi!).

Et enfin, je lève un minuscule coin du voile du secret du prénom du crapaud en vous montrant ça:

IMG_8578

Mais vous n'en verrez pas plus pour le moment....

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas trouvé mieux que tout ce qui a été proposé pour le prénom mais en tout cas il a l'air d'avoir une superbe petite chambre ce loulou. Le terme est pour quand deja que tu nous dévoiles le secret ?????
P
Edgar ? Allez je rigole mais moi je le connais le vrai prénom du crapaud et il est encore plus joli que tous les prénoms cités !!!
P
Quel joli nid pour un poussin qui va bientôt éclore!<br /> J'adore...tout, comme d'habitude!<br /> C'est rigolo, quand j'ai vu la lettre, c'est une idée qui me travaille depuis 15 jours! Ca va me booster alors...Au fait, elles tiennent comment les lettres entre elles?(je sais ,je suis curieuse!)<br /> <br /> Bravo encore, surtout qu'en congé mat', on a plutôt tendance a commater! ;o)
C
Je vote pour Emile !<br /> Je suis hyper fan des rideaux, les pates de différentes couleurs c'est canon.
C
Et si cétait un "e " final genre Rodolphe, Pierre etc...!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité