Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
23 octobre 2007

Louise voit la vie en rose!

Allez, et d'un To Do de terminé! L'écharpe en cachemire rose pâle de miss Louisette est achevée, et approuvée par la petite cocotte! J'ai eu un peu de mal avec le deuxième volant, pour être honnête, il ne faut pas aller l'étudier de trop près...

IMG_8631

Et comme louise ne vit que pour faire des expressions ou des simagrées, vous avez droit en prime à une petite série de photos de la chose portéel, en attendant son entrée au cours Florent!;-)

IMG_8616IMG_8618IMG_8617

IMG_8613

IMG_8621IMG_8623IMG_8628

Echarpe à volants en cachemire rose pâle (Audrey si tu passes par là, quel est son petit nom???)laine et modèle La Droguerie.

PS: aujourd'hui J-30, la poule commence à stresser...

Publicité
Commentaires
C
J'adore la couleur et le modèle!
L
Chouette écharpe, ça me donne même envie de me mettre au tricot, alors que je suis une éternelle récalcitrante aux aiguilles (au fait MERCI pour le déjà vieux tuto de smocks, je m'en suis servie la semaine dernière : zéro faute !)
A
Mais comment fais-tu pour tricoter aussi vite ? Rien à faire, moi j'ai commencé une écharpe depuis 2 semaines et j'en vois pas la fin ... pourtant j'avais l'impression d'aller vite !
C
Elle est trop mignonne avec son écharpe.
E
Superbe!!!! Quand je pense que je n'ai toujours pas terminé mon pull et que j'ai eu le culot d'aller à La Droguerie acheter de la laine!!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité