Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
20 octobre 2007

2,20mètres!!!!!!

C'est la longueur de la maxi-écharpe dont je parlais la semaine dernière. Ayé, elle est achevée, j'ai vaincu la bête, même les côtes 1/1 n'ont pas résisté à ma frénésie! Le résultat est super beau, enfin, elle sera mieux portée dans quelque temps, là je suis, hum, comment dire, légèrement engoncée avec mais bon, je serai tendance cet hiver d'après mon ELLE, c'est le principal!;-)

Vue d'ensemble:

IMG_8601

Détail:

IMG_8593

Et vue d'ensemble (et on ne commente pas l'état de la poule...)

IMG_8591

Je ne dirai qu'une chose, vive la plumette, à mon avis maintenant que j'y ai goûté, j'aurai du mal à m'en passer!!!

Publicité
Commentaires
G
aYest j'ai trouvé l'écharpe que j'allais me tricoter !! combien de maille a ton avis faut il monter ? ... trop longtemps que je n'ai pas eu des aiguilles au bout des doigts ;)
F
c'est celle que tu avais à paris, celle-ci, non? si oui, elle est terrible !!
C
bonjour , je sais pas comment tu fais , elle est superbe en cotes 1/1 2,20 m en une semaine , je peux pas t'envoyer ma fichue veste en terroir qui n'avance pas? bonne journée ,enfin bon mercredi !!
I
Bonjour, <br /> <br /> C'est vraiment qu'elle est superbe, je n'ai jamais réussi à démarrer sur des franges.<br /> Et meme question que Faustine elle se tricottte en combien ? Je ne sais jamais associer les bonnes aiguilles à la bonne laine d'ou un résultat toujours douteux ! <br /> Bonne journée !
K
mmmmmmm...elle a l'air toute chaude!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité