Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
19 octobre 2007

Bonheur, béatitude, incrédulité....

Allo allo les blogueuses???? Ici la poule! Voui! La poule qui vous parle, de chez elle, sur SON ordi, avec SA connection!!!!

La poule qui a su installer sa Free box toute seule comme une grande, et mazette, incroyable mais vrai, ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche!

Oh pétard de bonsoir comment je suis contente! Je revis!!!!! Je n'aurai plus à squatter ici et là à l'affût de la moindre connection internet, c'est trop cool!!!!!

J'en profite pour vous remercier toutes pour vos visites qui ont continué malgré ma faible présence, ça fait vraiment plaisir!

IMG_8604

Et voilà, comme vous pouvez voir, TOUT VA BIEN!!!!!! Pieds en éventail dans les converses, bidon à l'aise, une tasse de thé (rouge sans théine, je suis surveillée par les belettes qui me limitent à DEUX tasses de thé noir par jour!!!) et, last but not least... INTERNET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, j'ai du retard, je file me mettre à jour, c'est pas cet aprèm que les aiguilles à tricoter vont s'affoler héhé!

Publicité
Commentaires
E
c'est pas cool la vie!
V
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
D
trop trop forte la poule !
F
chouette<br /> tu peux peut-être tricoter et surfer !
A
Chouette, t'es une vraie pro de l'informatique!!!<br /> Ca va être plus simple à domicile, pas vrai?<br /> Reposes toi bien pour la dernière ligne droite!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité