Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
19 octobre 2007

Exceptionnel!!!!

Je fais ce post aujourd'hui, parce que demain, il sera déjà trop tard!!!!!!

Hier, j'avais encore deux tricots en cours, maintenant, la maxi-écharpe est finie, je n'en ai donc plus qu'un!!!! Sauf que demain, je vais acheter de quoi tricoter les écharpes de cet hiver pour les filles, donc enfer et damnation je me retrouverai avec trois en-cours tricots!!!!!

Alors je savoure....

IMG_8603

C'est une veste d'extérieur pour le crapaud, tricotée en double, avec quatre couleurs de surnat: indigo, quetsche, chocolat glacé et chocolat, et de l'alpaga petit nuage. Mais je ne suis pas rendue, c'est du trois mois mais qui me paraît immeeeeeeeeeeeeeeeeeense!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air chouette, vivement la suite ! J'adore les couleurs.
F
Rien que les couleurs, ça promet.
A
oh les belles rayures.<br /> Je veux voir l'écharpe moi.
B
va être bien au chaud ton crapaud !
F
jolies couleurs ! tu feras une petite caresse à la plumette de ma part, snif!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité