Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
14 juillet 2007

Pour aller avec les BO et l'écharpe...

suite en fin de mes accessoires mariage! Alors, tout d'abord, un bracelet (merci Audrey ;-) encore du beau boulot!!!) qui rappelle les BO, avec le petit bouton fleur en nacre. La photo est bof, mais il y a quelques petites breloques, bouquet de fleurs, papillon, et le cuir est argenté, bref, il est trop beau!

mariage

Et enfin, THE touche finale, faite ce matin ( je suis fêlée!) en quatrième vitesse, un sac, inspiré du modèle vu dans le dernier MCI, que j'avais envie de tenter depuis un moment, ben l'inspiration est venue à 8H du mat', il fallait bien que je la suive héhé!

mariage_003

mariage_004       mariage_006

Alors, je lui ai apporté quelques modifications. Le tissu blanc, c'est du drap ancien avec un joli jour échelle, j'ai doublé le sac en popeline gris clair et je n'ai fait qu'une anse, un côté liberty dans les gris et l'autre côté en popeline gris clair.

Les fronces sont faites avec un ruban à pois from la Droguerie passé dans une coulisse et j'ai finalisé le tout avec une broche yoyos + bouton à pois from la Droguerie aussi!

Voilà, la tenue de Louise est terminée aussi, mais je n'ai pas encore fait les photos, là je pense qu'il est temps de faire nos sacs et de partir, fiesta fiesta!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Ce sac est magnifique! Quel géni de la couture tu es!
L
Ce sac, il est vraiment top, je m'en suis fait un aussi, j'ai utilisé de l'elastique à la place du ruban, super pratique !!
E
Oui, je confirme: tu es fêlée...complètement même mais continue à nous en mettre plein la vue avec tes jolies créas!!!
P
So chic !!!
B
bravo pour le sac (quel beau tissu ancien encore !!) et le bracelet est super beau, très raffiné avec les charm's et les boutons de nacre ... tjs aussi bon gout ma poule!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité