Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
17 juillet 2007

Petit nez de taupe!

Qui mieux qu'une poule peut savoir à quoi ressemble un nez de taupe! ;-)

Le petit chouchou a passé haut la main sa deuxième écho et nous a même offert en prime sa trombine en 3D!!!

taupe_004

Et ainsi, nous avons pu constater que ce petit crapaud là avait -pour l'instant- le même nez de taupe que sa future grande soeur Louise, connue et appréciée pour sa truffe ronde et ferme!

A part ça, la poule a un petit coup de fatigue et va faire une petite grève de la couture pour se consacrer au tricot et à la confection de scones, activités plus calmes c'est bien connu!

Publicité
Commentaires
L
p'tite tête! c'est chou;-) j'avais fait une 3D aussi pôur zéphir, c'est vraiment impressionnant!<br /> bon repos;-)
M
Les échographies de nos trésors sont toujours aussi émouvantes!!!
P
Je n'y crois pas mon bloglines merdouillait depuis ce matin et tout à l'heure au téléphone tu ne m'as même pas parlé de cette écho !!!! Pfff, vraiment petite taupe, ta maman exagère !!! Je trouve que c'est impressionant de le voir si bien, il a l'air si doux, c'est lui, Manou a raison !!! Et j'en rajoute une couche en disant REPOSE TOI jolie poulette !!!
B
tout d'un coup le flash en recliquant sur ton blog !!!!<br /> j'ai meme cru que tu avais mis une autre photo tellement là tout d'un coup je vois bien son visage, son profil et son petit nez de taupe (les autres vont me prendre pour une malade !!!)<br /> tu trouves pas, on dirait qu'il a un casque de playmobil sur la tête ??!!!!<br /> <br /> ;-))
S
d'avoir le même? C'est très touchant, merci pour cette jolie photo, très bonne journée à toi +++
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité