Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
2 juillet 2007

Girl power!

Dans la vie, y a les trucs rigolos, et les trucs pas rigolos! les pas rigolos, je n'en parle même pas, mais les autres, les autres!!!!!

Le ELLE du lundi, le Grey's anatomy du mardi, assortir sa tenue à ses BO, chercher THE teinte de teinture pour nuisettes qui va le faire, errer dans toute la ville à la recherche de LA spartiate qu'il faut (restée introuvée à ce jour...), lire les dernières news de Julien Doré dans Voici, acheter des livres de cusine hype et les mettre en oeuvre (d'ailleurs, Rose Bakery, c'est quand tu veux que tu le sors ton livre qui devait sortir le 14 juin que là on est déjà le 2 juillet!!!!!!!) et, il y a les livres de fille!!!!!

L'an dernier, j'avais lu à la chaîne et avec bonheur la série de l'accro du shopping (Becky qui fait semblant de ne pas recevoir ses relevés de compte en les jetant dans la benne à ordure, enfin j'étais comprise!), le diable s'habille en Prada, et là, je viens de terminer celui-là...

b_008

C'est certain que ça ne fait pas beaucoup réfléchir, mais bon, un moment de honte est vite passé, et franchement, c'est super drôle, super bien vu, on dirait les pages people de ELLE, celles que je lis en premier! Là je projette de m'attaquer (en retard) au dernier Mary Higgins CLark, ça aussi c'est à peine avouable, mais faut bien s'occuper dans le bus!;-)

Publicité
Commentaires
L
Beckyyy ! j'adore cette série, faut les lire en VO hein (c'est pas très difficile en plus^^)<br /> Et puis je te conseille aussi The Undomestic Goddess, de la même auteur(e?), l'histoire d'une avocate qui se retrouve bonne à tout faire suite à moults qui proquos !!
G
Très bonne idée pour accrocher tous les colliers...
P
Moi y a qqun qui me pique Elle à la poste du village : les putes !!!!
A
ELLE est ENFIN arrivé dans ma boîte et on est MARDI! c'est une honte, je crie au scandale!!!!!!
D
Avec Elle, c'est trop dur d'être une fille !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité