Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
1 juillet 2007

Pique-nique estival!

Avec un temps un peu grisounet, mais alors il n'y a eu que le temps qui soit gris, le reste était haut en couleurs!

Bien évidemment, j'avais oublié mon appareil photo, comme d'hab', je n'ai donc rien à montrer, si ce n'est une preuve en image (prise à l'arrivée at home) que le moment fut riche émotions!..

picnic_001

En tout cas, je vous fais de gros bisous mes cops Manue, Miss Pouic Pouic, Audrey, Anne, Karine, on a passé un super bon moment!;-)

Publicité
Commentaires
P
Très rigolo le montage!
D
cela a du être terrible avec ces super filles
T
Wahou , nickel l'intérieur de ta caisse!!<br /> Rolalalal, kan je vois ça , j'ai honte de la mienne!!
M
Incroyable même les sièges auto sont tops!!! C'est toi qui les a tapissé avec ce velour rouge magnifique??? (moi les miens sont noirs et gris, la déprime quoi...)
G
moi je dis la même chose que silo :<br /> la prochaine fois c'est ensemble !!!<br /> bises
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité