Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
8 juin 2007

Reculer pour mieux sauter!

Ce weekend je m'attaque à Antonine, ça fait un certain temps que j'attends, je réfléchis, j'ergotte et apparemment avec raison!

Du coup, j'ai refait une énième Maud! Je sais que la ronde des tuniques est finie mais bon, Maud ça va tout seul, je maîtrise, c'est gratifiant!;-) surtout si je dois galérer ce weekend, j'avais bien le droit de me faire un petit plaisir! En tout cas, ça n'a pas dérangé Louise!

Louise__lo_se_004 Louise__lo_se_003 Louise__lo_se_005

Louise__lo_se_001

Louise__lo_se_008 Louise__lo_se_014 Louise__lo_se_010

Maud de Citronille, liberty Eloïse.

C'est ma petite poulette qui était bien contente au réveil de trouver encore une robe de princesse cousue miraculeusement pendant Nouvelle Star pendant la nuit! Ca l'a bien motivée pour se lever, avant de se transformer en...

Louise__lo_se_020

CAMELEON!!!!

Publicité
Commentaires
K
Bah voila je craque aussi pour celle ci!!!
P
Rhô quelle amourette aussi celle ci !!! Nouvelle coupe de cheveux ou c'est moi qui délire ?
S
Chère Aurélie, <br /> Je tiens à te remercier pour ton blog, je t'ai découverte via celui de Manue. Je te suis quotidiennement et grâce à toi, j'ai décidé de me lancé ou plutôt de continuer sur ma lancée de couture (j'ai fait 32 robes de gospel pour le mariage de ma soeur) Ce week end, j'ai donc acheté 2 patrons Citronille, le Maud et le Petula + achat de 2 Liberty. Je m'y met samedi!!! Encore merci Aurelie+++++
F
Tes robes sont toujours aussi magnifiques et tes petites louloutes sont de véritables princesses dedans.<br /> En parlant de Nouvelle Star, devine qui j'ai vu hier soir au resto Le Ptit Bouchon à La Baule : Pierre en chair et en os. Et bin il est plutôt pas mal et je ne le laisserai pas dormir dans la baignoire.<br /> PS : pour celles que ça interesse, il n'avait pas de petite amie avec lui.
V
Hihi ! Non apparement cela n'a pas l'air de la déranger !<br /> J'ai aussi acheté Antonine pour ma tite nièce... et je l'ai refilé à ma maman ;-) !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité