Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
4 mai 2007

Addiction...

Je viens tout juste de m'acheter ce bouquin:

macarons_001

J'ai appris par coeur :

ça macarons_002 et ça macarons_003

J'ai fait les courses, passke pour faire de vrais macarons, ça rigole pas, faut du matos. La poche à douilles, les colorants alimentaires, le seul truc qui me manque, c'est le thermomètre à sucre, on s'en passera!

Et dimanche, j'hésite, entre faire des macarons :

framboise macarons_004 ou fraise macarons_005

C'est super dur de choisir, la ganache de ceux à la fraise est faite à base de fraises compotées et de chocolat blanc fondu...groumpf!

Verdict dimanche!;-)

Publicité
Commentaires
C
Vivement dimanche !!!
A
Oh comme je compatis! Moi j'ai même complété mon attirail ce matin par une balance culinaire, je n'en avais pas! Et, j'ai aussi le chocolat blanc! Donc, macarons time demain chez nous!;-)
C
Je n'ai pas eu le temps d'acheter la poudre d'amandes aujourd'hui, because 9 monstres débarquent à la maison dans 1/2h. C'est l'anniv de ma grande! <br /> Par contre je les tente lundi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Moi aussi je veux bien déguster... j'attends ton verdict dimanche avant de me lancer!!!
D
c'est quand tu veux pour la dégustation
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité