Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
21 avril 2007

Une robe à ma taille, non mais!

Mission accomplie! Hier soir j'ai bien bossé, et j'ai enfin une robe mettable AUJOURD'HUI, passke quand même, je vais au salon des arts créatifs, faut pas rigoler avec ça!

meriem_004meriem_005

meriem_001

meriem_006meriem_008

Au départ, c'est Meriem en 16 ans, dont j'ai modifié l'encolure, les manches et la longueur pour faire une robe. Le tissu est noir à petits pois blancs from Toto.

Bon, je file à mon salon d'arts créatifs, Manue étant restée assez discrète sur le sujet, je suppose qu'il est nase, mais tampis, je ne résiste pas quand même...

Publicité
Commentaires
K
J'adore!!!!!!!!!!!!
L
Ooooh mais elle est jolie comme tout cette robe-tunique!! Meriem tu dis?? Je vais voir ca de plus pres ;)
A
Manue Manue, aurais-tu raté le tissu imprimé fraises et celui imprimé cerises????? Passk'ils sont sacrément jolis et qu'ils sont maintenant chez moi héhé, je vais te les mettre en photo tiens, histoire de te faire raler!<br /> <br /> J'ai vu effectivement les rubans à pois, ma copine en a pris, j'ai su résister, en revanche, c'est au comptoir du cacao que je n'ai pas résisté, groumpf!
M
Ah je te le fais pas dire ! Pf c'est pas un salon ca!<br /> Seulement quelques rubans à pois ont su éveiller mon intêret !
F
tu me donnes de ton énergie ?
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité