Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
21 avril 2007

Avant/Après

Je viens de terminer de customiser un petit paletot pioché dans mon stock de linge ancien. Je n'ai pas osé le teindre, n'étant pas certaine du résultat par rapport au tissu, et comme il était impeccable, pas jauni ni rien, je l'ai juste agrémenté de petites marguerites, eh c'est le printemps!

paletot_003paletot_004

C'est tout simple, mais ça change tout! Dire que cette année c'est la mode des paletots, trop bien, il est super bien coupé, ma Louise va être trop fashion avec ça!;-)

Détail des marguerites:

paletot_005

Publicité
Commentaires
B
Comme c'est beau!!Tu as bien fait pour la couleur, c'est mois datable 2007, c'est beau et intemporel. (enfin, je trouve)
G
c'est trop chouette !!!!!
M
Je l'aime bien dans sa couleur originale et c'est chouette les vieux vêtements!<br /> biz
O
Moi qui pratique souvent la teinture(sic), je trouve que le paletot est très joli en blanc et les marguerites que tu as rajoutées le rendent encore plus mimi. Bravo!
A
Audrey ma poulette, j'ai vraiment fait mon possible, mais vraiment, je ne pouvais pas t'attendre, et je t'assure que je le regrette, j'ai souffert! mdr!<br /> J'ai quand même atteint ma note habituelle, malgré ton absence, j'ai un petit projet en préparation, c'est dommage que tu n'aies pas été là, mais rien ne dit que je ne viendrai pas compléter mes fournitures quand tu seras là!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité