Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
20 mars 2007

RTT#2 ou le déhanché de Hugh!

Encore une trop bonne journée de filles avec Audrey aujourd'hui! Avec au programme H&M, ensuite, H&M, et puis H&M? Oui, on n'était pas sûres! Au milieu, il y a bien eu Petit Bateau, les copines qui sont passées nous dire bonjour et sont vite parties, vu notre degré d'addiction, elles ont dû avoir peur! Et enfin, quand on a su par coeur la configuration du-dit magasin, direction le cinoche!

16447

Ce Hugh quand même, quel bel homme! En tout cas, film bien rafraîchissant (oui, même par ce temps!), on a vraiment rigolé, et rien que pour le déhanché de Hugh, ça vaut le coup d'y aller!

Et quand même, après le ciné, on a dû revenir un peu chez H&M, il nous manquait un truc! MDR!

Allez ce soir je couds, obligé! Quoique, j'ai aussi des boucles d'oreilles à faire, et dire que demain faut retourner bosser! aaaaaaaaaaaaaargh!

Publicité
Commentaires
L
En faisant un petit tour dans tes archives à la recherche de recettes et autres bons plans, je tombe sur ce poste et je me dois de te laisser un com en tant que grande fan... et encore plus depuis septembre 2006 date à laquelle est durant une année il a été mon voisin et en vrai il est toujours aussi craquant, malheureusement cette année je ne suis plus au même endroit, la famille ayant déménagée (mais je les déjà vu plusieurs fois depuis que je suis arrivée...)
C
Je viens de chez Delphine et je découvre ton univers.<br /> Et que tout pareil que toi : H&M gaga et gros penchant pour le déhanché trop sexy de Hugh (c'est l'plus fort héhé)...
A
Ca roule ma poule! Juste, le patron de matriochka001 ???? C'est quoi? Sinon, Balthazar ça c'est bon! MDR!<br /> Bon, bon courage pour Nantes, rapporte nous plein d'idées, cogitons en coeur les BO bleues, il faut qu'elles déchirent!<br /> Et moi, ce weekend je couds à fond! Ce soir, je fais ma liste des "à faire" pour le weekend!
A
aprés mettre remise du déhanchement de hugh,suite a mon passage chez toto et aprés visionnage de tes liens (enfin, voilà a quoi serve les vacances!)je viens par la présente te demander officiellement le prêt du patron baltazar et matriochka 001 en 4 ans car a mon grand regret ma doudou n'est plus un intemporel bébé...je t'appele a mon retour de Nantes pour convenir d'un rdv afin que je débarque muni de mon calque et de ma roulette...bon week end gros bisous
C
Exactement vive les RTT, et voilà comment on se retouve à 10h du mat toujours à bloger.
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité