Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
23 mars 2007

La liste du weekend!

Allez on se motive, semaine proche du néant niveau bidouillages, faut que ça change! Juste une pauvre paire de BO, ça suffit pas! Alors la dernière fois, la liste avait bien porté ses fruits, je réitère!

Première étape, ça, c'est fait, j'ai resorti la brother!

mabrother

Et c'est parti mon kiki!

  • commander le nouveau catalogue Citronille, devenu indispensable depuis le post de Faustine!;-)

  • faire une robe Enora de Citronille pour Matilda

  • faire une robe Prisca de Citronille pour Louise

  • faire des macarons au chocolat (ça, je pense que ça ne posera pas trop de problèmes!;-)

  • faire une tunique pour Camille et une pour Clémence (là, l'emballage commence!)

  • coudre un cadeau d'anniversaire pour Léonie (on frôle l'inconscience là!)

  • aussi quelques tabliers pour quelques petites filles!

  • et enfin, seule et unique chose pas faite de la dernière liste, mais on sait jamais pour cette fois, mon sautoir en liberty strawberry!

Ouais, je le sens bien là! Chuis à fond, bon je file, j'ai intérêt à commencer rapidement, heureusement, le ménage est fait, c'est toujours ça!

Publicité
Commentaires
M
Je crois reconnaitre la bc 2500... c'est la machine que je viens de me commander, et? elle est comment?! apparement elle facilite la vie pour les boutoniières... J'ai hâte l'avoir!!!
M
BON COURAGE
A
ça me rassure, il n'y a pas que moi qui ait tellement de choses à faire que je ne sais pas par où commencer!
M
ps: Nette amélioration au niveua des photos, c'est bien ma poule!
M
je veux des photos en temsp réél! Quoi t'as pas le temps!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité