Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
26 février 2007

Perplexe...

Bon, le châle MCI, c'est tout un poème, j'en suis déjà au deuxième départ, je l'avais commencé avec leur point à eux et rayé bleu canard et noir, pas beau, les couleurs trop tranchées et trop de trou-trous! J'ai défait (je déteste défaire!)

Allez, c'est reparti, nouvelles rayures, couleurs différentes, et point modifié pour moins de trou-trous.

Donc, les couleurs sont jolies, ça, ça va, mais je vois pas trop le rendu final que ça aura. Là, j'ai pas trop avancé, je peux encore défaire (je déteste défaire!), mais ce châle m'obsède, je veux le faire! pffff...

chale_001 chale_002

Le point positif, c'est que les rangs les plus longs sont derrière moi, on démarre à 180 mailles et on diminue tous les 4 rangs, heureusement!

Publicité
Commentaires
A
J'ai déjà fait un birch aussi j'avoue m'être fait peur sur l'aspect coquille avant le repassage!<br /> Mais celui là...bon j'ai fait deux rayures de plus, maintenant je peux plus revenir en arrière, je ne déferai pas!
F
cet hiver, j'ai galéré sur le châle birch de rowan. On bout d'une dizaine de centimètre, cela va mieux si ça peut te rassurer
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité