Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
25 février 2007

Bébé de printemps, suite et fin!

Il ne sera pas dit que ce weekend, je n'aurai rien fait, y a pas que le ménage dans la vie non mais!

Je suis enfin venue à bout du petit bonnet en côtes, je pense qu'un bonnet pour nouveau-né est le maximum que je puisse tricoter en côtes tellement je trouve ça long et pénible à faire, mais bon, ayé, c'est fini, un tricot en cours de moins, maintenant, mon but dans le tricot, c'est le châle MCI, mais comment dire, c'est pas vraiment ça...

bonnet_002

Bonnet côtes 3/2 en alpaga bleu "pour les garçons" et bouton aquarium bleu.

Publicité
Commentaires
S
je me marre décidement à chaque page! <br /> mais c'était tes débuts en couture? tes débuts en tricot???<br /> t'es hallucinante quand même! et même tu t'étonnes d'avoir des commentaires, dingue!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité