Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
16 juillet 2010

When Fairy Audrey meets The Kooples...

...ça donne ça:

P1110156

Matos La droguerie.

Je ne vais pas pouvoir vous retranscrire le bruit que j'ai fait, mais hier, lors de notre dèj' hebdomadaire occasionnel avec Fairy Audrey, quand j'ai vu ce qu'elle avait au poignet...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Mais aaaaaaaaaaaaaah quoi!

Du cuir, du liberty, un clou, et hop hop hop un bracelet bien rock'n roll comme on aime!

Vive FA!

P1110167

Le wernis est posé, ça se précise ça se précise...

Je file, paraît que j'ai des valises à faire, et une Louise à faire vacciner en urgence, juste le truc qu'on rêve de faire la veille du grand départ...

Publicité
Commentaires
T
je ne suis pas trop bijou mais là... ça en jette !
M
ça y est je les ai fait. Merci beaucoup !!!<br /> (
M
Ce bracelet est tellement beau que je bave devant depuis un an ! ayé, j'ai commander au trio de la droguerie les fournitures...mais je me pose une question : comment ferme ce bracelet ? peux tu m'aider s'il te plait, sublimissime La Poule<br /> Merci
A
Il trop top ce bracelet ! tu pourrais me dire où trouver du cuir aussi large que celui là stp. à la droguerie il n'en ont qu'en lacet :/
A
Superbe! Bonnes vacances!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité