Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
17 juillet 2010

Cigale...

P1110170

  • Veste Senlis en devenir, alpaga et plumette Noir (La droguerie)

  • Laine Peace Fleece Worsted Sea moss (Laine et Tricot, un grand merci pour la rapidité de livraison!!!)

  • Laine Venezia Worsted Marine (Laine et Tricot)

  • Kaleido Colvert (La droguerie)

  • Lectures: ELLE, un polar, un truc triste, pas trouvé de chick'lit' qui me botte, dommage, de la couture, et, hin hin hin, Twilight IN ENGLISH!!!!! Toutes les excuses sont bonnes pour retomber dedans, d'une façon ou d'une autre...

Mmmh, je ne sais pas si j'ai prévu assez en fait!

Bonnes wacances!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
These bags are well made!! They are very good, come in all different colors. stylish and trendy
N
J'ai hate de voir ce qu'aura fait la fourmi des emplettes de la cigale...<br /> Bonnes vacances!
C
Bonnes vacances La Poule (et le poulailler).<br /> Reviens-nous vite...
H
Bon j'arrive au moment où tu pars !! Glups...je découvre ce que tu fais...j'ai vu ton nom partout mais je ne m'étais jamais arrêtée pour de vrai !!!! mais le détour en vaut la chandelle !! Je ne sais pas si tu as prévu assez mais j'ai hâte de voir le résultat !! Très belles vacances et à bientôt !
C
Salut la Poule, très bonnes vacances à toi et ta famille!<br /> je n'ai jamais écrit de message auparavant, mais je suis très attentivement tout tes nouveaux posts et créations que j'adore! <br /> J'ai très envie de tester mes capacités de couturière et me lancer dans les vêtements homes-made à mon tour mais je ne sais pas trop ou me fournir... j'habite en suisse, pas très loin de Belfort, et les magasins de tissus que je connais sont plutôt tristounet... <br /> Est-ce que tu connais des endroits sympa vers chez moi, ou des blogueuses de cette région qui pourraient me conseiller?<br /> Merci encore pour tout ce que tu nous fais partager!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité