Mmmmmh alors? Pas évident hein!

Le jour où Anaïk nous avait montré son trendy, j'avais vraiment trouvé l'idée trop trop chouette, le rendu sobre, joli, et le côté personnalisé vraiment sympa!

La déco du poulailler étant relativement soft, voire quasi inexistante pour ce qui est des tableaux and co, l'idée me plaisait d'autant plus!

Alors comment vous dire, quand Erika, qui crée les Trendy (entre autres) avec son mari m'a proposé de réaliser le mien, j'ai dû mettre une moitié de seconde à dire oui!

Est ensuite arrivée la partie beaucoup moins évidente...que mettre sur ce Trendy? On y a passé un certain temps, tout le poulailler a participé (sauf Croquette, qui y était initialement, mais fallait enlever une ligne sinon ça faisait trop chargé, alors on a viré le chat, le pauvre!!!)

On a pas mal tergiversé, ça on met, ça on enlève, oui mais ça moi je veux trop le rajouter, ah mais non pas moi! Hum!

Erika a terminé l'agencement pour que le tout soit bien harmonieux et ...

P1220867

Récemment mis à jour175

Récemment mis à jour176

TROP CONTENTS le jour où on l'a reçu, c'est bien nous, on s'y reconnaît nickel, trop bien!

Alors bien sûr, l'homme aurait juste pu s'abstenir de me faire remarquer, une fois que c'était trop tard, sinon c'est pas drôle, que j'ai oublié Jamie! Enfer et damnation! J'ai oublié Jamie!!!!!!!! C'te honte!!!!! Menfin, y a déjà Jared, tout n'est pas perdu!

Et donc, comme c'est bientôt Noël, et qu'à Noël, il y a des cadeaux, FactoryChic propose à l'une d'entre vous de gagner son Trendy! C'est pas beau ça?

Préparez vos listes de mots, affûtez vos esprits, brainstorming en perspective! Si vous voulez en savoir plus et voir comment on fait pour construire son trendy c'est par ici! (trop bien de le voir apparaître en temps réel en plus!)

Et pour participer, un petit like sur la page Facebook de FactoryChic et un com ici sous ce billet, vous avez jusqu'à ce soir minuit, tirage au sort de la veinarde à suivre dans la semaine! C'est à vous!