Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
26 avril 2012

Les gagnantes!

Désolée j'ai un peu traîné, mais voilà les deux gagnantes du concours kapagande de mardi, merci pour vos nombreuses participations c'était terrible terrible!!!!

Première gagnante:

horaireK1

gagnanteK1

Il s'agit de Phanou qui a laissé son com à 05h17, le plus proche de 05h16 donc! Bravo!

Et la seconde gagnante:

horaireK2

gagnanteK2

C'est Prnuuunille qui a laissé son com à 21h25, le plus proche de 21h24!

Bravo à toutes les deux, je vous laisse m'envoyer vos coordonnées (reprécisez votre bijou prèf dans le mail ce sera plus simple) et je ferai suivre à Gwen! 

 

Publicité
Commentaires
B
cmltncxxzpqky0908 There are tons of advantages of acquiring Monster Beats Headphones out of this site, and of system it is attainable to choose Monster Beats Headphones based mostly on your spending budget, you will uncover selling price beneath the merchandise simply, by only clicking "obtain now" you will be able to have your Monster Beats Headphone choice http://www.cheapbeatsbydreusstore.com .
B
je trouve que ce n'est pas normal,de ne pas trouver mes commentaires.,une fois j'ai envoyé un gentil mot ,pas de réponse , et ensuite pour vos concours il n'y en a que pour vos copines qui ont un blog!<br /> <br /> alors zut!
P
je suis en traaaaaaaaaaaaaanse! Merciiiiiiiiiiiii!!!
D
Allez c pas grave !!! Rien que venir sur ton site on gagne casiment tous les jours. Yeah !!! Et bravo aux gagnantes !!!!
M
Bravo les chanceuses! et merci La Poule
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité