Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
5 décembre 2011

Vide-poulailler

Cela n'était plus possible, à part pousser les murs, il n'y avait pas d'autre solution!

Alors comme prévu, je vous donne rendez-vous ici pour un petit vide-poulailler, je vous laisse aller jeter un oeil si cela vous chante!

 untitled

En principe en cliquant sur la bannière vous devriez y être mais on ne sait jamais so le lien est aussi dans le texte hum hum hum...

Publicité
Commentaires
C
Zut de zut!j'ai loupé ça, boulot oblige... :-((( Peut être y aura t'il bientôt un vide poulailler taille nouveau né garçon? moi, intéressée? euh, c'est à dire que mon nouveau né grandit et que je le verrais bien dans un des gilets fabuleusement jolis home made by la poule... enfin, moi je dis ça, je dis rien...enfin,si ça peux te donner des idées... :-))) Bises!!!<br /> Caro.
G
ce n'est pas trop difficile de te séparer de ces trésors? j'imagine le temps de tricot que ça représente! en même temps on a parfois besoin de place!
A
rhoo j'arrive beaucoup trop tard, un peu degoutée quand même...
L
Ouh! C'était un vide-dressing du tonnerre! Et "Flash-éclair" aussi. Hâte de voir les prochaines confections!
L
et vive internet, le message n'est qu'arrivé à 13.29 h donc évidemment trop tard, sniff !!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité