Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
5 septembre 2011

L'inné et l'acquis-épisode 3

Ca devient la petite tradition, tous les ans, il faut que La poule couse un petit pyj' à son bébé garçon.

Ca avait commencé il y a deux ans, puis l'année dernière (inutile de préciser l'état dans lequel cela m'a mise de revoir mon baby quand il avait 21 mois iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih aaaaaaaaaaaaaaaah pfffffffffffffffffffff loooooooooooooooove...je vais tenter de conserver un peu de dignité)

Cette fois, j'ai changé de modèle, je lui ai fait un vrai pyj' de grand, même s'il est tout petit, un pyj' de grand-père, avec le col et tout et tout!

P1170341

P1170335 P1170336

C'est le même modèle que celui que j'avais utilisé pour mon pyj' Coco (sauf la taille, ok ok, ça va hein!) et qui vient toujours du même bouquin P1160165, j'ai fait la taille 100cm avec petites marges de couture, ça doit correspondre à un grand 4 ans je pense.

Initialement, je comptais coudre ce pyjama dans un coupon de chambray trop joli, trouvé au début de l'été chez Toto. Eh ouais, je comptais seulement, car impossible de remettre la main dessus, voilà ce que c'est d'être trop ordonnée, je l'ai tellement bien rangé, que je sais qu'il est là tout près, mais OU?????? Aaaaaaaaaaah rage!

Bref, je me suis rabattue sur deux petits cotons vichy bleu ciel, carreaux minuscules pour la veste, un poil plus gros pour le bas.

Patron de rêve, tout tombe impeccablement, rien qui dépasse, le bonheur!

Ne pouvant faire preuve d'absolument aucun sens de la mesure pour tout ce qui concerne mon petit poulet, je m'excuse d'avance de l'avalanche de photos à venir, ahem, je vous dirai juste qu'il adore son pyj', et que je pense que ça se voit!

P1170359 P1170360

P1170366 P1170354

P1170372 P1170373

P1170388 P1170379

P1170382 P1170395

J'imagine que si je vous dis que deux commandes m'ont été passées, pour les mêmes pyjamas, taille 140cm, avec du rose, du liberty, des fleurs, ça ne vous étonnera pas!

Bonne rentrée à tous les petits poulets!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Pyjama et petit bonhomme sont tous deux adorables !
C
Vache! Ce qu'il à grandi!! J'hallucine! Un petit homme je suis désolée la poule mais il n'y à plus une once de bb dans ces traits! Si? Ah bon.... ;b et cette rentrée alors, bien?
B
Il en fera des victimes parmi les femmes quand il sera grand!!!! Il est déjà à craquer comme ça tout petit dans son pij de pe-père!!!<br /> J'espère que la Poule n'est pas jalouuuuuse.....<br /> :-)
C
coach outlet<br /> <br /> <br /> HAPPY
C
coach outlet<br /> <br /> <br /> <br /> HAPPY
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité