Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
20 mai 2011

Clap! Deuxième!

Troisième, quatrième, et cinquième en préparation héhéhé!

Autant rentabiliser l'outil spécial cropped, largeur et sweat hein!

P1150596

Une fois n'est pas coutume, cette robe japonaise n'est pas pour La poule, si elle l'a essayé, c'est uniquement pour les photos, JA-MAIS de la vie elle n'a songé à la garder pour elle alors qu'en fait c'est le cadeau de fête des mamôns de Manou, je peux le dire, elle l'a déjà eue, c'est trop une privilégiée de sa fête!

P1150975 P1150977 P1150979 P1150978

Donc! Une petite robe. Enfin, une petite robe large plutôt, mais c'était l'esprit recherché, donc pas de surprise, c'est pour l'été, elle tiendra moins chaud!

Elle est cousue dans du lin à minuscules carreaux noir & blanc from Toto (celui là, j'en ai laissé un peu...), et j'ai utilisé l'envers du tissu pour l'endroit de la robe, je trouvais en effet que sur l'envers, les carreaux étaient plus fondus, avec un rendu un peu plus chiné plutôt sympathoche!

Avant d'aller l'offrir à Manou, pour la gloire, j'ai pris quelques photos, hin hin hin!

La_poule3

Summer sautoirs, inspiration pompée deci-delà, je pense que vous reconnaîtrez, matos La droguerie.

Bonne fête Manouuuuuuuuuuuuu!

Publicité
Commentaires
C
Christian Louboutin d'Orsays Black Sandals will be the best choice for <br /> <br /> this season.As you can see,the Red Sole Shoes are with fashion style and <br /> <br /> elegant color and asymmetric bow detail on vamp,which will make you look <br /> <br /> graceful and modern in crowd.Christian Louboutin Shoes online with huge <br /> <br /> discount and free shipping.Buy now!
C
Tory Burch Logo Coin Leather Black Ballet Flats are popular online store.Because they are easy to wear and will give you comfortable feeling.Great brand shoes also will make you more stylish than before.Tory Burch Flats online cheap with 100% quality online.Buy now!
D
Ils sont comment les modèles de ce livre?<br /> J'ai du mal à me décider... dans le panier ou pas?
M
J'adooore cette robe !!
J
Juicy Couture handbags are stylish and charming will make you the modern and sexy <br /> <br /> ladies in any occasions.You will like it,we offer stylish design with top quality <br /> <br /> and huge discount,Free shipping and fast delivery offered,too.
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité