1, 2, 3...et 4! Aujourd'hui, La poule a 4 ans! Pffff déjà! Ca commence à faire!

P1140425

Allez La poule, arrête de te dire que t'es vieille, on va plutôt faire la fête non?

En voilà une idée tiens! Surtout que figurez-vous que cette année, je ne suis pas seule pour fêter le poulailler's birthday, mais accompagnée de 4 (ben tiens!) fabulous poulettes qui ont bien voulu célébrer ça ici avec nous! Accrochez-vous, parce que ça ne rigole plus là!

aur_lie

Eh, moi je dis, la classe à Dallas! La poule! T'as vraiment dit la classe à Dallas? Euh oui! C'est mon birthday, je dis ce que je veux! La classe à Dallas donc!

Non mais vous le croyez ça? Non parce qu'évidemment, ces fabulous poulettes ne sont pas venues les mains vides, pensez donc!

Plein de cadeaux à gagner, ça vous dit? Aaaaaaaaaaaalors, la lettre au père Noël:

Emma et Artiz vous proposent un lot composé d'un tee shirt cupcakes trop miam + une broche+ une guirlande Encre violette.

tee

Gwen vous offre un bracelet Mathilda (ce bracelet a décidément un merveilleux prénom héhéhé!) Kapagande, coloris au choix.

P1140424

Emeline met en jeu THE famous tasse pomme, coloris rouge ou vert, from Yume store.

yumestore

Et Frédérique vous propose le très joli headband Shlomit Ofir de la nouvelle collec, chez Un oiseau sur la branche.

P1140281

Encore merci les filles!

Et sinon, La poule, tranquille? Toi tu ne fais rien pour l'occasion? Ca va aller!

Mais si! Quand même!

Et donc, pour finir, je me mets un peu au boulot, genre, je ne sais même pas encore ce que je vais offrir, mais allez, on va dire que l'inspiration viendra après le tirage au sort mmmh?

Donc, les filles, pour le poulailler's birthday, 5 cadeaux pour vous, la suite, c'est comme d'hab', un petit com ici et seulement ici (commencez dès maintenant à invoquer le dieu des concours bloguesques que cela ne buggue pas comme la dernière fois ahem, merci monsieur canalblog hein!) et voilà! (pas de participation via contacter l'auteur, je ne peux pas les prendre en compte, l'heure n'est pas accordée sur celle des com et ça complique la chose, désolée!)

A vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!(vous avez jusqu'à ce soir lundi, minuit!)