Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
6 décembre 2010

Non mais!

La poule déteste quand la matière lui résiste!

Alors autant vous dire que le coup du Fisherman trop petit que le bébé garçon n'a pu porter que le temps des photos, ça l'avait vexée je ne vous dis même pas à quel point! Ouh là, colère colère!

Impossible de rester sur cet échec, impossible de détricoter l'échec également, question de principe, donc logiquement, fallait en faire un autre histoire de garder la tête haute non mais!

P1130699 P1130703 P1130698 P1130702

Pour les poulettes cette fois mais il en faudra quand même un autre pour le bébé garçon, hum en version rallongée façon robe-pull et à manches courtes.

Le modèle, il vient toujours de chez 100% rain, et je l'adore toujours autant, encore plus même, oserai-je dire, puisque cette version là sera portée, elle...

J'ai tricoté la taille 10 ans avec de la Cascade Eco coloris Latte, aiguilles 6 ( 1 écheveau et des poussières). Ca me fait quand même penser que ce modèle taille un brin petit, car tricoté avec des aiguilles plus grosses que celles préconisées par le modèle, j'obtiens un résultat qui va à Louise, qui s'habille en 10 ans, bref, peu importe, ça lui va, c'est l'essentiel!

C'est donc miss Foulàlàh qui s'est emparée de la chose car... oui non mais tu comprends maman la dernière fois c'était pour Matilda et puis moi d'abord j'ai jamais rien pour moi et est-ce que tu m'as cousu mon cotume de Peau d'Ane non parce que tu comprends j'en ai trop trop trop envie alors je veux mettre la robe pull oh je sens qu'elle va trop bien m'aller tiens je vais rajouter la coiffe d'indienne non mais les Converses ça va pas du tout avec une robe pull maman n'importe quoi!

C'est la fin du weekend, je crois que mes filles sont bavardes j'en peux pluuuuuuuuuuuus faites les taire par pitié ahem...

P1130708 P1130711 P1130704 P1130710

En attendant, j'ai même pas encore trouvé la fausse fourrure pour la peau de l'âne, Noël approche, va m'arriver des bricoles, moi je vous le dis!

Publicité
Commentaires
S
Le mélange des points est vraiment très beau! <br /> Bel ouvrage!
C
c magnifique !<br /> bises
I
bien jolie cette robe
C
La colère te va bien, c'est trop beau!
N
une version adulte pour bientot ?? moi j'en suis<br /> super robe !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité