Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
25 septembre 2010

Quand La poule aura des dents!

Hier, La poule s'est fait arracher une dent. Horrible horrible!

Grosso modo, je vais chez le dentiste comme si j'allais à l'échafaud.

Bon, pour être honnête, la dentiste m'ayant directos classée dans la catégorie "des trouillards" (sic) je ne pourrais pas dire que j'ai eu mal, ni pendant (anesthésie à fond les ballons) ni après, vu que je suis sous antalgiques, anti-inflammatoires et antibios plein pot. Donc, pas de douleur, sauf quand l'homme, voulant me montrer comme le merveilleux petit Serge, un petit enfant de la classe d'Ambroise lui avait mis un coup de poing le matin même (à l'homme), oubliant mon hémi-face endolorie, m'y a collé une bonne droite, mmmh j'aime cet homme!

Mais quand même, ce n'est jamais agréable!

P1120440

Il fallait absolument que La poule se trouve un peu de réconfort.

Et là, eh bien la crème de marrons, moi je dis que c'est le meilleur de tous les antalgiques (bien se laver les dents après, sinon caries, dents qui tombent, et tout est à refaire, c'est pas le but!)

J'ai donc fait THE FAMOUS cake à la crème de marrons et au choc', recette ici, parce qu'en plus, c'est l'automne, il pleut, il fait froid, bref, il fallait bien ça!

Et alors, hier aprèm, en allant chercher mes poulettes à l'école, j'ai vu arriver ma Louise le bec grand ouvert, mon petit wampir' avait perdu ENCORE une dent!

Elle était enchantée d'avoir perdu sa dent, elle, et encore plus de se dire que nous allions être copines-de-petite-souris, ahem!

"et ta dent mamoune, elle va repousser comme la mienne?"

"envoyez vite une tranche de cake aux marrons, La poule a des vapeurs, on la perd!"

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
C
life is a cup
A
*The more you learn, the more you know.
R
Fantastic blog! Very well written.*
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-soldier-3iii-c-35.html http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html http://www.nike zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html Buy Lebron James 2010(new),50-70% OFF.Cheap Shox NZ, Free Shipping! Buy Discount Shox NZ Now!
M
La vilaine dentiste a tenté le cake et c'est extra !<br /> merci pour la recette Maud/la Poule.
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité