Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
14 août 2010

Le couple VS La croquette

Un couple, c'est quoi?

Deux être qui s'aiment éperdûment c'est ça? Et ils vécurent heureux tout ça tout ça?

L'homme et La poule sont un couple. Pour le moment, mouahahahaha...

Mais alors quand le couple va bien, pufff c'est d'un ennui! Que faire???? Moi dans ce cas, j'ai la solution, ou plutôt, l'homme a la solution! Pour mettre le bazar dans le couple qui va bien, l'homme, vous savez ce qu'il fait mmmmh????

Meet La croquette!

P1110563

Je vous le dis tout de suite, La poule ne voulait pas de chat au poulailler! Un chat, ça a une litière, des griffes, des puces et mauvaise haleine, non, vraiment, elle n'en voulait pas! L'homme le savait, mais l'homme, lui, voulait un chat, et surtout, l'homme est vil et calculateur, il n'a aucun scrupule pour atteindre l'objectif qu'il s'est fixé! L'homme est un chat en fait!

Alors vous savez ce qu'il a fait? Il a tout simplement annoncé un soir au dîner DEVANT LES ENFANTS "et si on prenait un chat mmmmh? Un tout petit chaton tout mignon hein hein hein les enfants ça vous dirait? Dites le à maman que ça vous plairait trop d'avoir un chat les enfants!"

Le couple 0 - La croquette 1

Et voilà comment deux mois plus tard, La croquette est arrivée au poulailler! Ca c'était lundi dernier!

Jusqu'à cette semaine, La poule dormait la nuit (peu, mais elle dormait), ses trois enfants faisaient tous enfin de bonnes nuits, ne se levaient plus (trop) aux aurores, oui, un bon petit rythme qui va bien!

Et La croquette est arrivée, et elle ne fait pas ses nuits! Le couple, même le papa de La croquette, a les cernes et commence à être désagréable!

Le couple 0 - La croquette 2

La croquette est mignonne, les enfants en raffolent et elle colle La poule, voyant en elle sa mère nourricière alors que La poule a bien spécifiié qu'elle n'était QUE la marâtre de La croquette, son vrai père, c'est l'homme!

Le couple 0 - La croquette 3

La poule vient d'accompagner La croquette chez le véto, hinhinhin, petite satisfaction personnelle, il a eu les pétoches et un petit waccin!

Le couple 1 - La croquette 3

La croquette a bon goût et se sent bien au poulailler, visez un peu le lit qu'il s'est choisi le cochon, même que ses yeux sont assortis au plaid Curry!

P1110551

Le couple 1 - La croquette 4

J'abandonne, il a trop d'avance!

Qui veut un chaton? J'en ai un à donner! Uhuhuh!

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
N
j'adore les chats, celui-là, est trop beau ! Petit à petit, tu vas apprendre à vivre avec lui et tu ne pourras plus t'en passer !
L
Jolie croquette moi je raffole des chats !!<br /> Et puis elle aussi elle va faire ses nuits ihih !!!!
N
Elle est adorable ta croquette ! J'en ai une aussi à la maison...un peu trop joueur à mon goût (sûrement parce que c'est un mâle...)!<br /> Ton plaid lui va très bien au teint !
C
tout simplement car un chat dans une maison c'est tout de même une drole de petite présence sympa et affectueuse, si si si je peux te promettre que oui !!! j'adore les chats j'en ai tjrs eu je les m' ! allez courage , un petit temps d'acclimatation et il n'y paraitra plus aucune rancune ;-) Croquette est vraiment trop chou !!!!
M
HAHA :) trop drôle ! Moi aussi j'vais avoir une copine prochainement !!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité